Comment habiller nos petits doigts pour l’hiver ?
On adore porter des bagues tout au long de l’année, de la classique à la plus loufoque permettant ainsi d’apporter une touche de gaité dans notre tenue du jour.
Mais quand vient l’hiver, le casse tête commence : quelle bague va bien pouvoir se glisser sous nos gants mis à part notre bague de fiancaille si on a la chance d’avoir rencontré notre perle rare ?
J’ai donc trouvé pour vous la dernière tendance, so chic, qui va sauver notre hiver et éviter à nos mains de devoir affronter le froid.
Comme nous le montre Kate Moss, c’est très simple. Il vous suffit de trouver une multitude de petites bagues fines et de les accumuler sur vos doigts. Kate à d’ailleurs inspiré le créateur Fred avec une bague fine en or rose sur laquelle on retrouve une petite ancre très glamour.
Vous pouvez soit trouver une bague composée à la base de plusieurs anneaux, vous évitant de devoir choisir, ou encore choisir plusieurs bagues fines issues de la même collection comme avec les anneaux de De Beers Azuléa ou bien encore en porter une unique à chaque doigt. Mais quand on voit les beautés que nous on créé les joailliers, on opte vite pour le choix de plusieurs anneaux.
Pour celles d’entres nous qui n’ont pas encore trouvé leur alliance je vous suggère celles désignées par Perlota et qui sont juste magnifiques. Un simple anneau, très fin, en or jaune, parsemé de pierres précieuses telles des turquoises. Ou bien encore pour la bague Principessa de Lisona mélant de somptueux diamants à de l’or dans des motifs arrondis.
Si vous êtes plus classique, mais recherchez une touche d’originalité, découvrez la bague entrelacée en or jaune de Cartier. Cette dernière représente un fil d’or que l’on aurait noué sur le dessus du doigt, raffinée et élégante cette bague sublimera votre doigt avec simplicité.
Pour quelle bague allez-vous opter ?
Source image : vogue.fr
Partager la publication "Comment habiller nos petits doigts pour l’hiver ?"
Cet article a été déposé par Zoé.
3 commentaires on “Comment habiller nos petits doigts pour l’hiver ?”
Laisser un commentaire
Merci Zoé pour cet article !
Saluons et « modons » cette première proposition qui, nous l’esperons, est la première d’une longue série !!
Bonjour Zoé !
Alors moi j’opterais pour une bague tricotée, hiver oblige
Blague à part, félicitation à la rédac’ pour ce premier article « externe » !!
Merci Nonio et encore merci a Zoé pour ton article !
La bague tricotée ça c’est novateur